Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résilisation prorata non remboursé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 00:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NHT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Optique Mini 4K. Il était effectif le 04/04. Or j'ai déjà payé la facture du mois d'Avril de 29,99¤ (du 01/04 au 30/04). J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai aucune trace du remboursement du prorata, seulement la facture de frais de résiliation de 49¤ en Mai.

Avez vous des informations sur ce problème?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com