|
Posté le: Vendredi 8 Juin 2018 00:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NHT (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Optique Mini 4K. Il était effectif le 04/04. Or j'ai déjà payé la facture du mois d'Avril de 29,99¤ (du 01/04 au 30/04). J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai aucune trace du remboursement du prorata, seulement la facture de frais de résiliation de 49¤ en Mai.
Avez vous des informations sur ce problème?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|