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Login ou mot de passe incorrects
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 21:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje89
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Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines, je suis sans messagerie et ce, sans raison apparente. Que ce soit sur Zimbra, Thunderbird ou Webmail Free, le message d'erreur est le suivant : login ou mot de passe incorrects. Or je n'ai rien modifié, c'est arrivé d'un seul coup.
J'ai contacté Free mais je ne vois toujours rien venir et j'ai vraiment besoin de ma messagerie.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 22:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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As-tu demandé l'envoi du mot de passe ?
Quelle est la réponse exacte ?

Est-ce que tu peux envoyer un message à ce compte sans avoir d'erreur en retour ?

Si tu as "user unknown", c'est probablement que le compte est compromis.

Est-ce que ce compte est rattaché à un compte principal actif Freebox ou "Accès gratuit" ?
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 22:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje89
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Non je n'ai pas fait de demande d'envoi de mot de passe.
Je peux effectivement envoyer un mail sans retour d'une erreur.
Ce compte n'était pas rattaché à un compte principal, c'est ce que m'a répondu Free lors de l'appel pour leur signaler.

Merci
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 10:42:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje89
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Si il est arrivé à un Freenaute la même mésaventure, je suis preneur d'une solution. De plus, j'essaye d'avoir l'assistance Free désespérément...
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 13:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Demande le mot de passe ici :
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

La réponse devrait être : " envoi du mot de passe par courrier postal"

Si l'adresse de création du compte n'est plus valable,
il faudra contacter l'admin comme il l'a indiqué :

Citation:
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 15:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje89
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Merci Abel pour ta réponse.
Le mot de passe je l'ai bien et le lien que tu m'as envoyé est en cas d'oubli. Je l'ai redemandé et Free me l'a envoyé par mail (avec l'identifiant).
Le compte n'a pas l'air compromis mais juste bloqué. Depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir Free çà me met en rogne !!
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 09:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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jeje89 a écrit:
Le compte n'a pas l'air compromis mais juste bloqué.

As-tu accès à l'interface de gestion du compte ?
Si oui, c'est que le mot de passe est OK.
Si non : est-ce que tu fais un copier/coller du mot de passe ou bien est-ce que tu l'entres à la main ?


A quel moment as-tu un message de blocage ?
depuis webmail.Free.fr, zimbra.Free.fr ...

Citation:
Depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir Free çà me met en rogne !!

La HotLine n'est pas compétente pour la messagerie ...
Les admins interviennent sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie
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Dernière édition par abel99 le Mercredi 13 Juin 2018 09:22:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 09:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Oui j'ai accès à l'interface sans problème.
Cela bloque au moment d'ouvrir Zimbra Free ou Thunderbird (que j'avais installé) où le mot de passe n'est pas reconnu alors qu'aucun changement n'a été effectué ou bien un oubli (je connais mon mdp de messagerie). Je ne pense pas que le compte soit compromis sinon il serait bloqué. J'ai fait une demande à Abuse mais je n'ai pas eu de retour. Free m'a dit il y a 2 semaines qu'ils allaient regarder mais toujours rien...
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 10:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Est-ce que le mot de passe est complexe ou long ?

Essaie de modifier le mot de passe dans l'interface de gestion
en utilisant uniquement des majuscules, minuscules et chiffres
sans aucun caractère particulier : accentué, spécial ...
et pas trop long (maxi 15 caractères de préférence)

Si le mot de passe est enregistré dans Thunderbird ou le navigateur pour webmail ou zimbra,
vérifie qu'il est le même que celui d'accès à l'interface de gestion
Sinon, supprime l'enregistrement correspondant et entre le mot de passe à la main.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 11:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai modifié le mot de passe de l'interface mais cela ne change rien au niveau de la messagerie puisque je ne peux pas le modifier, le compte n'ayant jamais été rattaché auparavant.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 12:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Il faut ouvrir l'interface de gestion du compte lui-même
pas celui d'un compte Freebox ...
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 12:40:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le seul espace où je peux aller est l'espace abonné Freebox où sont demandés l'identifiant et le mot de passe, je ne vois pas d'autre interface
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