Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au revoir Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2018 10:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Voilà, après presque 15 ans chez Free (ma première Freebox était une des premières V2, un peu avant le lancement de la voix), je m'en vais. Non pas que je sois déçu par le service, mais uniquement parce que Free ne propose pas la fibre chez moi...
Orange la propose depuis quelques jours donc obligé de basculer. J'espère que dans un an Free sera enfin sur ce réseau Orange et que je pourrai revenir ! Dommage quand même...
Crying or Very sad
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2018 19:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwozniak
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : SENS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Salut,
La fibre est en cours de déploiement dans ma ville par Orange et je ne serai raccordable que d'ici un an je pense...
Comme le déploiement à commencé il y a déjà plus d'un an, j'espère que Free sera directement accessible d'ici là...
Mais s'il le faut, je serai peut-être comme toi obligé de les quitter quelques temps...

Bon vent ! Razz
_________________
https://www.easyscol.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 11:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Voilà, changement d'opérateur fait, Freebox à La Poste pour retourner chez Free...
Une histoire de plein d'années qui se termine et plein de Freebox : v2, v3, v5 puis la Revolution... J'espère pouvoir revenir l'année prochaine sur la fibre et découvrir la V7 à cette occasion.
Par contre, le changement d'opérateur est vraiment transparent : téléphone chez Free jusqu'à e que la migration soit effective (ie : que je passe mon premier appel avec Orange). Impressionnant.
Je reste chez Free Mobile par contre.
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2018 13:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meedow
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Et bien moi, j'ai quitté mon ancien FA et je suis chez Free désormais. Que du bon taf, je suis super heureux, j'utilise beaucoup Internet dans la vie de tous les jours et depuis que j'ai la fibre, j'ai l'impression que ma vie a changé ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com