Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Debit faible suite branchement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 09:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fkympls
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu le plaisir d’être fibré ce lundi 18juin, un soucis sur le PMZ n'a pas permis ma connexion de suite.
Ce matin, le soucis a été résolu par l’équipe technique Free à distance, j'ai donc retiré mon lien adsl, redémarrer ma Freebox, lancé un test de débit, et la tristesse...le débit d'une pauvre livebox orange : 95mo/s synchro

Certains abonnées de ma petite ville on du down 900mo/s up 200mo/s

J'imagine que je suis pris dans une Qos ou un soucis technique qui me bride, est ce qu'un corp peut me donner plus d'infos suite à l' intervention de ce matin? , agir sur cette limitation.
Merci par avance.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 10:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fkympls
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'avais oublié mon petit switch 10/100 avant la prise...
après branchement direct et passage en GB sur le switch Freebox, ça fume !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 10:44:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fkympls a écrit:
J'avais oublié mon petit switch 10/100 avant la prise...


Bonjour

Ahh oui, çà ne pardonne pas là !

Tant mieux alors si tu as retrouvé le bon débit fibre Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com