Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas d'accès à internet au bout de 2 mois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 10:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Allez, un petit update... car la tension monte...

Enfin un 3eme appel le 1er aout de mémoire, cette fois-ci pour prendre un rdv un technicien pour le 8 aout (aujourd'hui).

Bon, il est clair qu'il se passe quelque chose et que ca bouge...
Et pour preuve, depuis lundi 6, j'ai constaté que ma FB est maintenant bloquée en étape 2... là ou avant elle avait toujours été bloquée en étape 3 depuis l'installation du PTO au 1er passage d'un technicien.

Donc, si on avance pour reculer, perso, ca me va !!!

Je vous tiens au jus, rdv 14h/16h aujourd'hui !

Merci.
_________________
FI-3696-9372
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 17:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon,

Conclusion,

Orange donne une voie sur une adresse... et je suis physiquement sur une autre.

Orange "trainerait des pieds" pour me reattribuer une voie décente.
Contrairement à mes voisins qui n'arrivait pas à se raccorder chez Free mais qui ont été opérationels en 5 jours chez Orange.

Next step, comment faire bouger orange ? 3 mois que ca dure leur connerie la...

Aussi, bien que probablement volontaire, il y a sans doute un autre problème administratif.
J'habite dans un projet immobilier composé de 2 résidences.
La résidence principale est sur une avenue (avenue A)... et ma résidence est sur l'autre avenue (avenue B)
Tout a visiblement été déclaré sur l'avenue A, donc mon cablage physique est à l'avenue A.
Or, orange, à la lecture de mon adresse, ne m'attribue que des voies sur l'avenue B...

Le tech Free et le charge d'affaire Orange qui a câble ma résidence ont pu se parler... j'espère que cela squeezer certaines étapes et finalement avancer dans le bon sens.
Aussi, et au bout du 4eme rdv avec un technicien Free, 3 mois plus tard après le 1er passage de technicien, j'ai enfin le numéro d'un resp technique chez Free qui va suivre mon dossier.

Ça fait du bien, ça fait plaisir.
J'ai juste l'impression d'être enfin un dossier urgent... et que finalement par le passé, j'étais une urgence pas très urgente (Marie-Thérèse)
_________________
FI-3696-9372
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 17:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon,

Conclusion,

Orange donne une voie sur une adresse... et je suis physiquement sur une autre.

Orange "trainerait des pieds" pour me reattribuer une voie décente.
Contrairement à mes voisins qui n'arrivait pas à se raccorder chez Free mais qui ont été opérationels en 5 jours quand ils sont passés chez Orange.

Next step, comment faire bouger orange ? 3 mois que ca dure leur connerie la...

Aussi, bien que probablement volontaire, il y a sans doute un autre problème administratif.
J'habite dans un projet immobilier composé de 2 résidences.
La résidence principale est sur une avenue (avenue A)... et ma résidence est sur l'autre avenue (avenue B)
Tout a visiblement été déclaré sur l'avenue A, donc mon cablage physique est à l'avenue A.
Or, orange, à la lecture de mon adresse, ne m'attribue que des voies sur l'avenue B...

Le tech Free et le charge d'affaire Orange qui a câble ma résidence ont pu se parler... j'espère que cela squeezer certaines étapes et finalement avancer dans le bon sens.
Aussi, et au bout du 4eme rdv avec un technicien Free, 3 mois plus tard après le 1er passage de technicien, j'ai enfin le numéro d'un resp technique chez Free qui va suivre mon dossier.

Ça fait du bien, ça fait plaisir.
J'ai juste l'impression d'être enfin un dossier urgent... et que finalement par le passé, j'étais une urgence pas très urgente (Marie-Thérèse)
_________________
FI-3696-9372
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2018 15:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Enfin, urgent... Hein... Ou pas...
_________________
FI-3696-9372
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 16:18:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Je vois un RDV programmé le 25/09, vous avez été contacté ?
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 07:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour comanag,

Oui tout à fait... Mais la situation est inacceptable franchement. Oui je devrais être comptant que cela sûrement enfin solutionné au 25/09...

Depuis le 10/12 août, le chargé d'affaire Orange m'a bien confirmé que tout a été corrigé dans leur logiciel afin de fournir une voie adéquate à Free. Si j'avais pas réclamé au 3244, personne n'allait demander de nouvelles voie... Encore 1 semaine de perdu... La voie à enfin été réclamée, la réponse d'orange en général est de 48h...

Donc, la, oui, le délai du 25septembre me pose un énorme soucis. Je crois avoir été assez patient pour mériter une prise en charge légèrement plus rapide.
_________________
FI-3696-9372


Dernière édition par BBIE le Vendredi 31 Août 2018 07:32:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 08:20:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte la demande, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 11:16:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BBIE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Comanag,

En effet j'ai été contacté ce matin, le branchement devrait être effectué dans la semaine.

Merci.
_________________
FI-3696-9372
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com