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Posté le: Lundi 18 Juin 2018 13:01:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ludovi66 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 18 Juin 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Perpignan
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
Après un premier post sur le forum de la fibre, on me conseil de venir poster ici...
Voilà le topo : Je suis client Freebox Revolution, eligible fibre, donc on viens me poser une prise il y a 15 jours et tout fonctionne parfaitement, le top.
Quelques jours plus tard : Grosse perte de débit et finalement, la Freebox ne veut plus rien savoir -> changement de Freebox.
Tout refonctionne. Quelques jours plus tard encore : Grosse perte de debit -> de 900 je passe à...2 ! Et mon upload passe carrément à 0. => Inutilisable.
La hotline me dis qu'il n'y a pas de problème, déjà 10 fois que j'appel, et rien ne bouge.
Je suis en ZMD sur Perpignan, je ne suis pas en IP Full Stack, et ma TV fonctionne sans aucun problème.
J'ai testé avec tout les PC et les Mac du monde, en wifi, en ethernet, etc... Rien ne change = Debit incoherent et inutilisable.
Si un Corp passe par là, Rien !
D'avance merci ! |
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_________________ Qui vivra verra |
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Posté le: Lundi 18 Juin 2018 20:11:13
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ludovi66 (Auteur du topic)
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Bonsoir à tous,
La connexion étant inutilisable, je pense que je ne vais pas tarder à resilier purement et simplement l'abonnement.
Personne de chez Free ne m'appel et voilà plus d'une semaine que le soucis persiste, sous prétexte que la TV fonctionne, on refuse de m'envoyer un technicien au NRO pour verifier.
Je laisse encore quelque jour à Free pour au moins me donner une idée de ce qu'il se passe et prendre de mes nouvelles... Ensuite, ce sera direction Orange, comme les autres.
Bonne soirée |
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_________________ Qui vivra verra |
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Posté le: Vendredi 22 Juin 2018 12:11:31
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ludovi66 (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Problème résolu après 3 changements d'ONU+module sfp...
Bonne chance à vous autres ! |
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_________________ Qui vivra verra |
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