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[Résolu] Pas D'adsl en même temps que la fibre lors du raccord ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018 10:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahomey
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Bonjour à tous !

Alors j'ai enfin été fibré par Free à bordeaux caudéran (Alléluia!!!) le 19 juin, le technicien est donc venu et a procédé à l’installation technique cependant il semble que la fibre n'ait pas été opérationnelle le jour de sa venue.
Il m'a donc demandé de téléphoner au service pour le signalement est donc créé un ticket, ce que j'ai fait.
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter car de toute façon j'avais toujours l'adsl en parallèle et effectivement c'était le cas et ma juste dis que une fois la diode orange présente je pouvais débrancher l'adsl.
Sauf que la surprise, quelques jours plus tard je n'ai plus d'adsl du tout et ma Freebox reste sur l'étape 2 (toujours pas de diode orange sur le convertisseur).
Je téléphone à Free et on me dit que c'est normal, que ma ligne adsl a été décâblée et donc je n'ai plus d'adsl et toujours pas de fibre....
JE me retrouve sans connexion fixe a utiliser mon téléphone en modem (réseau Free) et je n'ai même pas la 3g chez moi....je me retrouve en difficulté pour travailler je ne vous raconte même pas....
Bref tout ceci étant pour savoir si c'est normal d'avoir coupé l'adsl ou pas?
J'ai repris divers poste sur le forum, j'ai lu un petit tout et son contraire et j'avoue ne pas comprendre que l'on coupe une connexion si l'autres n'est pas effective .....?
Mon ticket d'incident est donc en cours depuis le premier jour et je ne vais pas harceler le service technique...en même temps ça ne les feras pas avancer plus j'ai l'impression mais je suis dubitatif sur le fait que le technicien me dise que j'ai toujours le droit à l'adsl et que le service client le contraire ...?

Merci d'avance à vous d'avoir pris le temps de lire et pour vos informations !
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018 11:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahomey
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Je vais peux être préciser que pendant les quelques jours ou l'adsl a perduré, j'ai constaté que parfois je passais en fibre.
Le voyant orange était là par intermittence et débit de fibre, j'ai pu voir que les deuxbranchées, la fibre prenait le dessus automatiquement mais avec des déconnexions constantes pour rebasculer en adsl.
Cela s'est fait pendant deux jours puis plus rien.
Merci d'avance.


Dernière édition par dahomey le Lundi 25 Juin 2018 11:14:28; édité 3 fois
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018 13:11:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

L'information a été remontée, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018 13:57:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahomey
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Merci à vous !
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 09:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahomey
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problème résolu, merci ! Very Happy
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