Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible fibre selon le site de souscription mais pas le3244
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 12:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Voila mon problème, depuis Décembre 2017, ma résidence est fibré par orange et orange et sfr propose leur abonnement.
Depuis hier (enfin), en passant par le site de souscription de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/
En utilisant mon numéro, le site m'informe que je suis enfin éligible à la fibre (et j'ai aussi vérifié pour bouygues, les 4 sont maintenant disponible).

Seulement voila, après avoir pris contact avec le 3244, la conseillère que j'ai eu m'a dit que je n'était pas éligible fibre.

Qui croire? Le site (qui, je pense est le plus juste vu que bouygues, qui n'était pas disponible lui non plus, l'est maintenant comme par hasard lui aussi), ou une conseillère qui n'est pas forcément au courant ou alors qui fait semblant de ne pas savoir pour laisser le temps aux commerciaux d'essayer d'engranger de nouveaux abonnés au mépris de ses anciens?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 23:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous êtes bien éligible, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2018 00:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 17:40:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas de nouvelle de Free afin de prendre rendez vous, ça commence a faire long, surtout que depuis vendredi, je n'ai plus de connexion (ma box refuse de se synchroniser, un ticket a était ouvert, mais ça n'a pas l'air de bouger, et la connexion freewifi, c'est un véritable calvaire, j'ai l'impression d'être revenu sur du 56k + des déconnexion très souvent), ça fait doublement long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 02:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ça y est, rdv pris pour le 23, mais en attendant, toujours pas d'internet, Free n'arrive pas à trouver d’où viens le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 09:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Bon ben voila, pas content du tout.

Le technicien qui devais passer normalement à 8h ce matin n'est toujours pas la. Il appel a 8h45 (donc déjà 45mn de retard) mais je rate son appel, je le rappel aussi sec, ne répond pas, je tente plusieurs fois de le rappeler, ne répond toujours pas et messagerie pleine.

ça fait vraiment plaisir tout ça Evil or Very Mad

Edit : Bon, après avoir spammé son nulméro, il répond enfin a 9h45 (1h45 après le début du soit disant rdv) et me dit qu'il arrive (il lui fallait quoi pour arriver a 8h? Une invitation? En tout cas, 10h (heure théorique de la fin du rdv), toujours pas la.


Dernière édition par midorijin le Lundi 23 Juillet 2018 10:01:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 11:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ben le mec est arrivé a 10h45 (une bonne heure après l'appel), une fois arrivé a l'appart pour voir ce qu'il y a à faire, il redescend prendre ces outils (plus de 15mn), quand il arrive il prend un appel pendant encore plus de 15mn, puis une personne l'appel par ce qu'il avais ensuite rdv avec lui, mais avec le retard qu'il avait... encore 15 bonne minutes.

Et enfin, quand il ce met à bosser, sa perceuse n'est pas assez puissante.

Donc la, trop c'est trop, je commence un peu a rouspéter et puis ça part en live.

L'installateur repart à 11h40 sans n'avoir absolument rien fait, sans nouvelle prise de rdv, rien de rien.

Franchement, c'est minable.

En plus de ça, ça fait trois semaines que je n'ai plus internet (double intervention d'un tech orange, mais toujours rien) ça fait plus que long, je n'en peu plus.

Je ne veux pas me faire installer la fibre dans encore trois semaines (en espérant tomber sur un bon tech avec du bon matos). Je veux une solution rapide la.


Dernière édition par midorijin le Lundi 23 Juillet 2018 12:03:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 17:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon, en début d'après midi, j'ai eu Free (3244), j'ai expliqué la situation, et peu de temps après, Free m'a rappelé pour me reproposer un rdv demain a 8h avec un technicien interne de Free (ce matin ce n'était pas le cas), certainement pour redorer le blason de la société.

Donc si tout va bien, demain matin, c'est réglé.

Affaire a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018 10:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
midorijin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ben voila, deux technicien sont passé à 8h, ils ont installé la fibre sans trop de difficulté et c'est maintenant bon.

Merci encore et bonne journée a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com