Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion internet depuis le 1er Juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2018 19:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vorpalin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide, en effet ma connexion internet est coupé depuis le 1er juin ou ma box resté bloqué sur l'etape 2 après plus d'un moi d'attente et il s'est averé que le probleme venait du materiel Free a leur centrale. Le 22 Juin Free m'annonce que le problème est résolu seulement voila chez moi ma box alterne maintenant entre l'étape 2 et 4 sans jamais réussir a se synchroniser. Le 25 juin suite au passage d'un technicien a mon domicile une nouvelle demande de vérification a la centrale est relancé et le 4 Juin (selon la hotline) une nouvelle panne est detecté toujours sur le materiel Free. Nous somme maintenant le 16 Juillet et je n'ai toujours ni connexion ni nouvelle quand a l’avancement de la resolution du probleme et je commence vraiment a desesperer.
Si un technicien pouvait me filler un coup de main ce serais top merci


Dernière édition par vorpalin le Lundi 16 Juillet 2018 20:28:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 18:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vorpalin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre aide je ne sais pas trop ce que j'espérais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 19:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bah ce que tu espérais, c'est que ce forum résolve ton problème au NRA ...
Si tu as bien remplis ton profil et si un corp passe, il te donnera une réponse ! ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com