Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre zmd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 16:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tenflor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai une cousine dont l'adresse est éligible à la fibre Free en simulant une inscription sur le site de Free.

Elle est domiciliée dans une commune située en zone moyennement dense (AMII)

On m'a conseillé de poster ici pour "accélerer" la migration de son accès adsl vers l'accès fibre.

Cela est-il possile ?

J'ai renseigné l'identifiant de ma cousine dans mon profil : c'est le numéro de téléphone commençant par 03

Merci par avance

Cordialement


Dernière édition par tenflor le Mardi 26 Juin 2018 16:59:23; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 23:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est déjà en cours, elle va être contacté très rapidement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2018 18:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tenflor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est noté

Merci de m'avoir répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 17:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tenflor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai contacté le 3244 ce matin pour avoir des nouvelles et un conseiller m'a parlé d'un problème de place ou d'insuffisance de fibres pour Free au point de mutualisation. C'est ce qui était mentionné sur l'outil de suivi du dossier du conseiller.

Est ce qu'un corp peut me confirmer cela et comment faire pour y remédier le cas échéant ?

Merci d'avance

Cordialement


Dernière édition par tenflor le Jeudi 5 Juillet 2018 18:00:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 18:02:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est plus le cas, vous pouvez prendre RDV là (vous avez reçu un mail normalement)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 5 Juillet 2018 18:02:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 19:07:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tenflor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Effectivement j'ai eu un appel de Free pour le rdv fibre pour ma cousine puis les mails de confirmation.

Merci à vous

Cordialement


Dernière édition par tenflor le Jeudi 5 Juillet 2018 19:08:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com