Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvel abonné fibre bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2018 14:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoflo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je suis un nouvel abonné fibre chez Free avec l’offre Freebox mini 4K en FTTH. Il y a un ONU derrière la Freebox, malgré le fait que je sois en ZTD.

Un technicien est venu installer le PTO le 18 juin. La ligne était ok entre le PTO et le PM mais il n’avait pas de signal entre le NRO et le PM.

Il a signalé le problème à Free et depuis...plus rien.

J’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance qui me dit d’attendre.

Avez-vous des conseils ou un point de contact côté Free qui pourrait faire bouger les choses ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 17:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoflo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J’a eu la bonne surprise cet après-midi de recevoir la visite d’un technicien Free. J’ignore grâce à qui cette visite a été possible mais si vous lisez ce message : Merci!

Je suis toujours bloqué en étape 2 mais ça a permis de valider la continuité jusqu’au NRO et le technicien m’a indiqué que mon PM est en attente d’activation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 15:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoflo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi le sujet apparait comme étant résolu.

En tout cas, je n’ai toujours pas de signal fibre depuis mon installation, soit quasiment 1 mois.

Un technicien doit venir en début de semaine prochaine. Mais vu que lessoucis est côté NRO, je doute que ça fonctionne après son passage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 16:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com