Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 17:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnolu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens d'emménager sur Rueil Malmaison (12 rue du Général Noël - 92500) où j'ai fait suivre mon abonnement Free ADSL (Freebox Revolution). Je souhaiterais passer à la fibre. Mon adresse semble éligible mais en lisant les posts, je comprends que c'est Free qui doit me contacter pour me proposer la migration. J'imagine qu'antérieurement, ils ont du contacter le précédent propriétaire de mon appart qui a du la refuser...

Quelqu'un aurait une astuce pour accélérer la procédure pour que Free m'appelle ?
L'ADSL est trop limité pour la consommation de mon foyer.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com