Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme suivi inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2018 09:17:39 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1373 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit a un forfait Freebox mini 4k en fibre et j'ai reçu un email de Free me confirmant la promotion souscrite (mini 4k a 14.99e) il y a 8 jours mais depuis rien de plus.
Comme je n'ai pas d'identifiant fbx, je ne peux pas suivre l'inscription. Je ne sais même pas si l'inscription a été prise en compte.
Je ne peux pas demander une assistance Free sur le site car pas d'identifiants fbx et je ne peux pas appeler 1044 car je suis actuellement a l’étranger...

Aurez vous une idée de comment m'assurer que l'inscription a bien été prise en compte puis comment récupérer mon identifiant Freebox?

Merci d'avance.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2018 09:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour tes identifiants reçu par email, regarde dans les dossiers SPAM, très souvent il se trouve là Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2018 09:23:42 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1373 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

Pour tes identifiants reçu par email, regarde dans les dossiers SPAM, très souvent il se trouve là Wink


problème resolu. en fait c’était bien cela. j'avais utilisée une 2eme adresse email pour la souscription qui pointait vers mon adresse principale. l'email était dans SPAM de l'adresse email secondaire.

merci


Dernière édition par colonius le Mardi 3 Juillet 2018 09:42:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com