Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 07:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoggyTaker
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonné Free depuis une petite quinzaine de jours avec l'offre vente privée, ma ligne est éligible à la migration Fibre Optique, j'ai testé sur l'éligibilité Free, aucun problème.

Un Corp peut il me confirmer cela et lancer la migration ?

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 15:10:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

vous avez une anomalie que vous pouvez corriger vous-même sur votre Espace Abonné Freebox, sur le Tableau de Bord (cadre sur la partie droite).

C'est un élément qui peut s'avérer bloquant pour toute évolution du dossier.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 22:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans le même cas sauf que depuis que le service fibre optique de Free m’a demandé mes justificatifs de domicile (envoyés) je n’ai plus de nouvelles !! Rolling Eyes

J’aurai aimé savoir ce qui bloque.... Rolling Eyes
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com