Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perdu la synchro depuis 3H du matin....jamais revenu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 18:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nuja
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Le Mée sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis 3h du matin la Freebox ne synchro plus et reste à l'étape 2 (vers 10h elle est passé à l'étape 3 mais ne bouge plus).
J'ai une Freebox mini 4K. Rien n'a été modifié/déplacé.

J'ai tenté plusieurs fois dans la journée de la débrancher et rebrancher mais toujours étape 3.

J'ai rempli mes info (Numero FT/identifiant - Freebox - abonnement).
Une solution ?


Merci d'avance
_________________
Le Mée ZMD - NRO : 77288MEL | Freebox Mini4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 19:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nuja
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Le Mée sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai pu avoir quelqun de Free via twitter, ticket ouvert et rdv technicien demain, je vous update mon cas après son passage Smile
_________________
Le Mée ZMD - NRO : 77288MEL | Freebox Mini4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 12:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nuja
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Le Mée sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le tech est passé, le petit boitier ou on branche la fibre était dead malgré les lumieres allumées.

Du coup boitier remplacé et ça refonctionne Smile
_________________
Le Mée ZMD - NRO : 77288MEL | Freebox Mini4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 13:17:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en 24h ??? efficace !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com