Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation demande de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 11:33:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexnog78300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : POISSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement...j'avais l'habitude de déménager sur des lignes inactives sans soucis, c'est la première fois que j'avais ce cas de figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 08:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexnog78300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : POISSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir s'il y avait du nouveau sur la commande de câblage de ma ligne?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 08:08:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Votre ligne est actuellement en cours de construction auprès d'Orange.
Vous pouvez déjà brancher votre matériel afin d'avoir les services dès le raccordement.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2018 10:12:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexnog78300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : POISSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous informe que ma connexion fonctionne depuis hier soir.

Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et votre réactivité, car tout s'est réglé en à peine 10 jours.

Je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants Freebox pour me connecter à mon espace client. Je vais attendre encore quelques jours et si besoin je contacterai l'assistance téléphonique.

Bonne journée.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2018 11:04:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous renvoi les identifiants sur votre boite mail.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com