Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déconnexions de plus en plus fréquentes - Que faire de plus?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2018 21:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





patrickbr a écrit:
Un petit modem routeur (avec ou sans wifi) autour de 25¤ env les 1er prix sur amazon répondrait direct à la question .. seul "inconvénient" on peut pas brancher notre téléphone dessus.

Après savoir si ça peut venir de la Freebox ou de son alimentation, là comme ça, aucune idée, perso.

Certaines sont très fragiles par exemple aux orages, à la moindre surtension, même pour des mecs qui disent avoir investi dans un tas de matériel soit disant "parafoudre" etc, j'ai lu parfois.

Tu l'as mal enregistré sur le forum on dirait, ta box, ça marque "error4" on ne voit pas de quel modèle de Freebox il sagit.

Moi j'ai une V5, chez moi c'est "simple" elle est branché directement au cable qui traverse le mur de la maison, on peut pas faire + court, et je la pose en équilibre sur un petit cube de 12x12 cm, pour laisser l'air bien circuler. (bon moi c'est la wifi qui est en rade là .. j'ai ticket ouvert aussi...).



bonjour

ben en voila une bonne astuce mais quelle modem et aussi quelle réglage pour se genre de matériel qui ne marche pas tous seule ,faut rentré les paramètre et pas donner a tous le monde ,voila une astuce que Free devrais développé pour les pannes de Freebox qui dur souvent 10 a 15 j la j en suis a 15 et pas encore reçus la dates d envoie la box .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2018 21:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





patrickbr a écrit:
Un petit modem routeur (avec ou sans wifi) autour de 25¤ env les 1er prix sur amazon répondrait direct à la question .. seul "inconvénient" on peut pas brancher notre téléphone dessus.

Après savoir si ça peut venir de la Freebox ou de son alimentation, là comme ça, aucune idée, perso.

Certaines sont très fragiles par exemple aux orages, à la moindre surtension, même pour des mecs qui disent avoir investi dans un tas de matériel soit disant "parafoudre" etc, j'ai lu parfois.

Tu l'as mal enregistré sur le forum on dirait, ta box, ça marque "error4" on ne voit pas de quel modèle de Freebox il sagit.

Moi j'ai une V5, chez moi c'est "simple" elle est branché directement au cable qui traverse le mur de la maison, on peut pas faire + court, et je la pose en équilibre sur un petit cube de 12x12 cm, pour laisser l'air bien circuler. (bon moi c'est la wifi qui est en rade là .. j'ai ticket ouvert aussi...).



bonjour

ben en voila une bonne astuce mais quelle modem et aussi quelle réglage pour se genre de matériel qui ne marche pas tous seule ,faut rentré les paramètre et pas donner a tous le monde ,voila une astuce que Free devrais développé pour les pannes de Freebox qui dur souvent 10 a 15 j la j en suis a 15 et pas encore reçus la dates d envoie la box .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2018 21:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





patrickbr a écrit:
Un petit modem routeur (avec ou sans wifi) autour de 25¤ env les 1er prix sur amazon répondrait direct à la question .. seul "inconvénient" on peut pas brancher notre téléphone dessus.

Après savoir si ça peut venir de la Freebox ou de son alimentation, là comme ça, aucune idée, perso.

Certaines sont très fragiles par exemple aux orages, à la moindre surtension, même pour des mecs qui disent avoir investi dans un tas de matériel soit disant "parafoudre" etc, j'ai lu parfois.

Tu l'as mal enregistré sur le forum on dirait, ta box, ça marque "error4" on ne voit pas de quel modèle de Freebox il sagit.

Moi j'ai une V5, chez moi c'est "simple" elle est branché directement au cable qui traverse le mur de la maison, on peut pas faire + court, et je la pose en équilibre sur un petit cube de 12x12 cm, pour laisser l'air bien circuler. (bon moi c'est la wifi qui est en rade là .. j'ai ticket ouvert aussi...).



bonjour

ben en voila une bonne astuce mais quelle modem et aussi quelle réglage pour se genre de matériel qui ne marche pas tous seule ,faut rentré les paramètre et pas donner a tous le monde ,voila une astuce que Free devrais développé pour les pannes de Freebox qui dur souvent 10 a 15 j la j en suis a 15 et pas encore reçus la dates d envoie la box .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com