Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 18:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nils_vx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Egriselles-le-bocage

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Plus aucune connexion depuis 10 jours dans le secteur du répartiteur EGR89.
Ma mère étant sous téléassistance médicale, elle n’a plus aucun moyen de prévenir les secours, pouvez-vous, s’il vous plait, me donner une date de résolution de cet incident collectif pour nous rassurer ?
D'avance, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 11:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Elle n'a même pas un forfait à 0/2¤ sur un mobile de base ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 17:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nils_vx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Egriselles-le-bocage

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce qu'un corp Free peut me répondre ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 12:20:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de regarder votre dossier et tout semble est revenu depuis le 11/07/2018.

L'incident a été corrigé de notre coté et votre ticket clôturé.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com