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[Résolu] Impossible d'acceder à mes mails
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2018 21:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonelz0
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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2015
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Impossible d’accéder à ma boite mail principale zimbra depuis mardi (soit 5 jours).
J'ai toujours ce message "login ou mot de passe incorrect" alors je ne l'ai pas changé.

J'ai essayé de demander la réinitialisation du mot de passe sans succès ici:
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Mon mail n'étant plus rattaché à un compte Free (désabonné depuis quelques années) j'ai renseigné l'identifiant + code postal.
La réponse a été "Login ou code postal incorrect"

J'ai essayé avec les anciens identifiants FBX et le numéro de ligne sans succès non plus.

Rien!!! Je ne sais plus comment faire...
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 10:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'admin de la messagerie a mis en place une procédure pour récupérer le mot de passe d'un compte "orphelin" :

==========================================
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:

recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
==========================================

PS : une fois l'accès au compte récupéré,
il faudra penser à le rattacher à un compte principal actif
- soit une compte Freebox ou "Accès gratuit" existant
- soit un nouveau compte "Accès gratuit" à créer à une adresse postale valable.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 23 Juillet 2018 10:03:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 17:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonelz0
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Lionel pour ton retour.

Je viens d'envoyer les liens vers les documents demandés.

Sais-tu combien de temps cela prend et quelle est la procédure (courrier, mail???)?
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2018 16:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonelz0
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Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
L'admin de la messagerie a mis en place une procédure pour récupérer le mot de passe d'un compte "orphelin" :

==========================================
Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:

recupcompte@Free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Lionel.
==========================================

PS : une fois l'accès au compte récupéré,
il faudra penser à le rattacher à un compte principal actif
- soit une compte Freebox ou "Accès gratuit" existant
- soit un nouveau compte "Accès gratuit" à créer à une adresse postale valable.

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire auprès de recupcompte@Free.fr mais je n'ai pas eu de retour.
Comment puis-je savoir si ma demande a été prise en compte?
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2018 16:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colonelz0
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Contacté à l'instant par "recupcompte@Free.fr".
Tous est à présent fonctionnel.

Compte rajouté à un compte "accès libre" pour ne plus être embêté.

Je passe le sujet en résolu. (edit : je trouve pas comment faire. C'est à moi de le faire ou à un modo?)

Merci.


Dernière édition par colonelz0 le Vendredi 27 Juillet 2018 16:58:23; édité 1 fois
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