|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2018 13:29:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Semko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma belle mère habite dans le 77, dans un village, elle a un abonnement Alice initiale à 20¤.
Le 26 mai, après les orages, le box ne marchait plus. J'ai contacté Alice le lendemain. Seulement le 15 juin (20 jours après), un technicien est venu, il a dit qu'il faut changer le box(qui a été envoyé rapidement par Alice).
Depuis toujours rien. J'ai encore contacté Alice le 7 juillet, on m'a dit que les techniciens font leur mieux, mais si on migrait à un abonnement Free à 30¤, il nous garantissait une connexion et un box qui marche entre 48h et 10 jours.
(Malgré qu'elle soit chez Alice, elle n'aurait pas droit aux promotions actuels de Free).
A ce jour, ça fait un mois et demie, elle est (90 ans) sans internet et sans téléphone fixe, ça je l'appelle "scandale".
Deuxième point du scandale, ces voisins qui ont Free, ont eu le technicien, échange de box et rétablissement de ligne en 3/4 jours et c'est exactement le même technicien qui s'occupe de Free et de Alice dans cette région.
Comme elle a tous les inconvénients de Alice et aucun avantage de Free, j'ai envie de faire prendre un abonnement Orange à 20/25¤ pour la première année et voir les promos de Free 12 mois après.
Qu'est-ce que vous pensez ?
P.S. Chez moi j'ai Free depuis 2002 et je suis content. C'est peut être pour ça que je suis très déçu de ce traitement. |
|
|
|
|
|
|