Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception SMS KO depuis Bouygues Telecom après portage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 16:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Ma ligne a été portée de Bouygues Telecom vers Free Forfait Série Spéciale le 02/07/2018.

Depuis, je ne reçois plus aucun SMS émis d'une ligne Bouygues Tel, tests faits depuis 3 lignes Bouygues Telecom différentes.

Les SMS sont bien émis mais ils n'arrivent jamais sur ma ligne Free Forfait Série Spéciale, aucun accusé de réception reçu par l'expéditeur.

Même problème lorsque la carte sim est dans un autre téléphone.

Aucun souci lors de tests de réception de SMS depuis une ligne Free, Orange ou SFR.

J'ai appelé le 3244 vendredi 06 juillet. Il m'a été dit que des "tests" seraient faits au plus tard ce lundi 09 juillet.

Pour le moment, je n'ai noté aucune évolution dans la résolution de ce problème. Je relance mon mobile régulièrement.

Comment débloquer la situation svp ?

Mon numéro d'Espace Client Free Mobile est 38931917


Dernière édition par ab5276 le Lundi 9 Juillet 2018 16:46:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com