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Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 16:43:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ab5276 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2008 Messages : 43
Sexe :
Forfait : Accès libre
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Bonjour,
Ma ligne a été portée de Bouygues Telecom vers Free Forfait Série Spéciale le 02/07/2018.
Depuis, je ne reçois plus aucun SMS émis d'une ligne Bouygues Tel, tests faits depuis 3 lignes Bouygues Telecom différentes.
Les SMS sont bien émis mais ils n'arrivent jamais sur ma ligne Free Forfait Série Spéciale, aucun accusé de réception reçu par l'expéditeur.
Même problème lorsque la carte sim est dans un autre téléphone.
Aucun souci lors de tests de réception de SMS depuis une ligne Free, Orange ou SFR.
J'ai appelé le 3244 vendredi 06 juillet. Il m'a été dit que des "tests" seraient faits au plus tard ce lundi 09 juillet.
Pour le moment, je n'ai noté aucune évolution dans la résolution de ce problème. Je relance mon mobile régulièrement.
Comment débloquer la situation svp ?
Mon numéro d'Espace Client Free Mobile est 38931917 |
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Dernière édition par ab5276 le Lundi 9 Juillet 2018 16:46:04; édité 2 fois |
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