|
Posté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:22:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gaston671 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : HURTIGHEIM
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours les serveurs mails de Free sont régulièrement blacklistés.
Je l'ai signalé à plusieurs reprises :
- au 3244
- à postmaster
Bien évidemment, aucune réponse, aucun suivi, rien.
Premier exemple le 23-MAI-2018 pour le 212.27.42.4
https://drive.google.com/open?id=1jLdtJfqmRKNMX-FAbTfnuZe-t-2_mRAZ
Second exemple le 04-JUL-2018 pour le 212.27.42.1
https://drive.google.com/open?id=1XPys5ReSXP7PscbLryJ_1Hf0SiBd_kIM
A quand un service email opérationnel ?
Pour les admins, il existe des outils qui permettent de vous alerter en cas de blacklistage et donc d'agir.
Mieux encore, respecter les RFC pour ne pas être blacklisté.
Le plus embêtant, c'est quand les mails de retour vont dans les spam et que par voie de conséquence, vous n'êtes même pas informé que votre email n'est pas arrivé à destination. |
|
Dernière édition par gaston671 le Mercredi 4 Juillet 2018 14:43:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|