|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2018 17:17:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AFO74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2018 Messages : 65
Sexe :
Ville : 74 Ville-la-Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
En ce jour de fête nationale, qu'est ce que je trouve dans ma boite à lettres :
une enveloppe à l'entête de Orange intitulée :
"la Fibre Orange est disponible à votre domicile" avec le dépliant qui va avec : 19.99 ¤ / mois pendant 12 mois et 41.99 ¤ / mois ensuite
alors que Free jusqu'à aujourd'hui ne m'a toujours pas contacté, bien que j'ai déjà précisé dans d'autres posts (et aussi sur le site de l'ADUF + un mail sur le site qui gère les installations fibre) que ORANGE avait installé la fibre dans ma rue dès fin novembre 2017....!!!
Pour quelqu'un comme moi, qui possède 3 abonnements chez Free depuis 2003 - 2004 - 2008, soit environ 36 ans en cumulatif, il y a de quoi se poser des questions quant à la résiliation prochaine de ces 3 lignes... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 11:43:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARK63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Riom
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour AFO74,
je te cite : "un mail sur le site qui gère les installations fibre"
peux-tu m'indiquer de quel site tu parles ?
merci à toi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 16:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AFO74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2018 Messages : 65
Sexe :
Ville : 74 Ville-la-Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|