Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Up diviser par 2 depuis orage Savoie MON73
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 20:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3735
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rcoupat a écrit:
juste d'après le LAROUSSE wifi est un nom masculin


Exacte Smile
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 09:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A la pêche aux infos avec les voisins ce weekend, à priori pas mal de dysfonctionnement dans le coin, la foudre serait tombé sur un petit immeuble du lotissement.
Certain box grillé et après changement de box bloqué en étape 2 et 3, d'autre pas de box grillé mais pas de connexion non plus, d'autre comme moi avec connexion dégradé.

Et tout cela pas uniquement chez Free a priori.

D'après un voisin une intervention est prévue mardi 23.

Voila les dernière infos.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018 13:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que je craignais vient d'arrivé, le ticket viens d'être fermé en disant que tout est opérationnel, avec un débit up divisé par 2, on a pas la même notions de l’opérationnel.

Je vais relancer le 3244, mais si un corp qui passe par la peut jeter un coup d’½il histoire de voir ce qui possible de faire pour récupérer un débit up normal.
Merci d'avance.

EDIT:
Apres appel au 3244 ma ligne est tiptop donc il ne feront rien.
Soit disant avant j'étais a 130% des capacité de la ligne maintenant a 90.

Bon passé de 11Mb/s descendant à 9Mb/s c'est déjà beaucoup mais admettons, par contre passé de 1Mb/s montant à 500kb/s c'est un problème.

Si quelqu'un voudrait bien essayer de me débloqué la situation merci d'avance.
_________________
Freebox DELTA / Player POP


Dernière édition par rital73 le Mardi 24 Juillet 2018 13:44:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 11:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit up depuis qu'un nouveau ticket a été ouvert pour savoir si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui se passe dans mon coin.

Merci d'avance
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 09:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous.

2e ticket encore fermé (à tord) aujourd'hui en m'indiquant que ma ligne est "totalement opérationnel" ce qui est """Totalement Faux"""
Les débit non absolument pas changé.
Je sais j'ai de la chance par rapport a mes voisins qui n'ont plus rien mais ce n'est pas une raison pour fermé les ticket à la va vite.

A l'aide, que faut-il faire pour avoir une résolution a mon débit montant mauvais.

Merci d'avance.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 10:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Relance de l'assistance par tchat, qui constate une baisse importante de débit sur tous les services et qui fait remonter le problème pour correction.

Cela peut durer longtemps à ce train là, si les ticket sont fermé automatiquement au bout d'une semaine sans que rien ne soit fait.

Affaire à suivre.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 08:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et encore un ticket fermé à tord car le probleme n'est toujours pas résolu.

Cela en devient lassant, pénible et pathétique de la part de Free.
_________________
Freebox DELTA / Player POP


Dernière édition par rital73 le Vendredi 10 Août 2018 08:52:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 10:14:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens par contre je remarque que j'ai enormement de FEC en debit montant

FEC : 1518356
Synchro depuis : 1 jour 1 heure 4 mins

Si cela peut aider quelqu'un à résoudre mon problème, qui semble impossible à résoudre par le 3244
_________________
Freebox DELTA / Player POP


Dernière édition par rital73 le Vendredi 10 Août 2018 10:14:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 19:59:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33901
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





rital73 a écrit:
Tiens par contre je remarque que j'ai enormement de FEC en debit montant

FEC : 1518356
Synchro depuis : 1 jour 1 heure 4 mins

Le compteur d'erreurs en débit montant n'est pas remis à zéro lors d'une re-synchro de la Freebox
mais uniquement lors de la re-synchro du modem Free situé au NRA
(par exemple si on change le mode de ping)

Il ne faut donc tenir compte que de la variation du compteur sur une période donnée, sans tenir compte des re-synchros de la Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 08:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK je ne savais pas merci pour l'info
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, un petit message pour donnée des nouvelles

Début septembre est la et toujours un débit up de moitier par rapport à la normal depuis l'orage.

Le 10 août le dernier ticket a été fermé et impossible d'en faire ouvrir un autre ou de faire réparer le probleme, d’après la hotline tout est parfait (ce qui biensur n'est pas le cas).

Si quelqu'un peut faire quelque chose je suis pas contre car je vois pas trop comment sortir du probleme sauf en changeant de crèmerie et c'est pas ce que j'ai forcement envie de faire.

Merci d'avance
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3735
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'as pas demandé le changement de Freebox ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si mais ils ne veulent pas car pour eux pas d'anomalie niveaux box.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 12:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3735
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu ne connais personne qui a une Freebox ?
Si c'est le cas en la branchant chez toi elle va se connecter et afficher er80. Mais pas grave ensuite tu tapes 192.168.0.254 et tu regardes si niveau débit tu as pareil ou pas ? Si le débit est meilleur tu les rappelles en leur expliquant qu'avec un test croisé de Freebox le débit est meilleur et donc que ta Freebox pourrait être en cause.

Concernant ta Freebox tu as testé en changeant le filtre adsl, inversé les alimentations ? Concernant le test avec une autre Freebox, il faut aussi changer les câbles et les alimentations.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 13:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui oui tout a été changé et les alim inversé, pour la Freebox faut que je voie avec les voisins, mais il me semble que ceux qui avait perdu toute connexion avec l'orage et qui l'on retrouvé on vu leur debit faiblir aussi.

Je verrais ca
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com