Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 10:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai lancé le déménagement de ma ligne ADSL le 11 Juillet, vers mon nouveau logement.
Mon nouveau logement est éligible Fibre Free et j'ai déjà une prise fibre installée.

La ligne ADSL est actuellement en cours de câblage par France Telecom, mais cette connexion ADSL étant plus que mauvaise (Ligne de près de 5Km, soit un débit théorique de 1.5 Mbps), je voulais savoir s'il était maintenant possible de lancer en parallèle le processus pour la mise en route de la fibre ?

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2018 08:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Le raccordement ADSL est maintenant opérationnel.
Comment peut-on faire maintenant pour le migration en fibre ? (J'ai le numéro de prise à disposition, si nécessaire)

Merci d'avance


Dernière édition par LeTopTop le Mercredi 18 Juillet 2018 11:17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 10:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je ne voudrais pas abuser de la générosité et du temps des Corp, mais je voulais savoir s'il y avait un point bloquant sur une éventuelle migration Fibre ?
Ou si simplement l'effet vacances est retardant Smile

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 11:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3729
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il y'a les vacances je pense.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 14:09:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2018 12:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Milles merci Boïl. Rendez-vous pris pour Mercredi prochain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 09:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Juste pour terminer le suivi, je suis désormais fibré et la connexion est pleinement fonctionnelle.
Encore merci à Boïl pour son efficacité !

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com