Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yassyko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ETAPE 4: Votre ligne a été construite le lundi 16 juillet 2018.

ETAPE 5: Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/07/2018 par UPS

ETAPE 6: Votre connexion est activée.

Depuis hier 16/07, ma Freebox n'affiche plus le chenillard lent mais désormais ER10.

Cela fait déjà deux semaines que j'attend le cablage de ma ligne et je dois encore attendre...

Puis-je avoir des informations relative à ma situation et/ou une intervention de votre part pour résoudre ce soucis ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:25:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13484
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

ER10 la ligne doit etre câblée, mais câblée sur un équipement non dégroupé, donc ici probablement sur les équipements d'Orange.

Renvoi sur la réglette de dégroupage Free pas effectué ?? (c'est juste une supposition)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yassyko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir, c'est possible en effet c'est ce que je me dis aussi, cependant je n'ai aucune certitude et c'est bien ça le problème.

Lors de mon appel avec le 3244 je n'ai eu aucune information mis à part qu'un ticket avait été ouvert.

Les procédures de ce genre prennent beaucoup de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com