|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:14:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yassyko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquettes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ETAPE 4: Votre ligne a été construite le lundi 16 juillet 2018.
ETAPE 5: Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/07/2018 par UPS
ETAPE 6: Votre connexion est activée.
Depuis hier 16/07, ma Freebox n'affiche plus le chenillard lent mais désormais ER10.
Cela fait déjà deux semaines que j'attend le cablage de ma ligne et je dois encore attendre...
Puis-je avoir des informations relative à ma situation et/ou une intervention de votre part pour résoudre ce soucis ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:25:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13484
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
ER10 la ligne doit etre câblée, mais câblée sur un équipement non dégroupé, donc ici probablement sur les équipements d'Orange.
Renvoi sur la réglette de dégroupage Free pas effectué ?? (c'est juste une supposition) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 19:36:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yassyko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Roquettes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, c'est possible en effet c'est ce que je me dis aussi, cependant je n'ai aucune certitude et c'est bien ça le problème.
Lors de mon appel avec le 3244 je n'ai eu aucune information mis à part qu'un ticket avait été ouvert.
Les procédures de ce genre prennent beaucoup de temps ? |
|
|
|
|
|
|