Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée mais pas activée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 18:30:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une action a été faite mais nous ne sommes pas sûr du résultat.

Pourriez-vous refaire un essai en fibre et me faire un retour ?

Merci
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 22:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Finalement, le problème a été réglé ce jour.

Je vois certaine box qui était dans le même cas que vous désormais connectée.

Vous vous refaire un essai ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2018 14:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2018
Messages : 32
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour actuellement en vacance je ne peux pas confirmer si la connexion fibre est établie...
Mais Freebox compagnon me donne une connexion xdsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2018 19:07:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2018
Messages : 32
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Finalement, le problème a été réglé ce jour.

Je vois certaine box qui était dans le même cas que vous désormais connectée.

Vous vous refaire un essai ?


Moi je suis revenu de vacance mais la fibre Free elle est restée en congé.
Toujours pas de connections fibre depuis juillet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2018 19:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2018
Messages : 32
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon finalement après un redémarrage et une vérification des branchement me voilà avec une connections fibre optique..
Ouf merci aux personnes qui ont résolu le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 11:06:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2018
Messages : 32
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Finalement, le problème a été réglé ce jour.

Je vois certaine box qui était dans le même cas que vous désormais connectée.

Vous vous refaire un essai ?


Pour info ma Freebox redémarrait en ADSL car la fiche fibre n'était pas bien enclencher ds la prise.
heureusement que j'ai revérifié les connectiques hier soir en arrivant à la maison.

Peut-on connaitre la nature du problème?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 11:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

bonne nouvelle!

Un problème de raccordement au niveau du point de mutualisation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 17:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2018
Messages : 32
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

bonne nouvelle!

Un problème de raccordement au niveau du point de mutualisation.


OK merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com