Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué a l'étape 4 dans l'espace abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2018 20:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rednight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai migré de la fibre Orange vers la fibre Free :
Commande le 11 août, installation le 22 du même mois; Tout fonctionne sans problème depuis ce jour, par contre sur l'espace abonné /Suivis de commande, je suis resté bloqué à l'étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.» donc un abonnement non actif qui rend impossible la portabilité de mon numéro fixe en 01, m'obligeant à ne pas résilier Orange pour ne pas perdre ce dernier, résultat des courses je me retrouve à payer deux factures ! j'ai appelé plusieurs fois le 3244 qui me balade à chaque fois : « patientez , résiliez auprès d'Orange, on fait remonter le problème, la mise à jour sera faite dans 48h, une semaine, on en parle au supérieur.........» et cela dure depuis plus de deux mois .

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Cordialement


Dernière édition par Rednight le Dimanche 4 Novembre 2018 20:12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 11:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je m'en occupe.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 20:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rednight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Finalement ma connexion est passée à l'étape 6 Very Happy , un grand merci pour votre aide.


Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 21:09:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De rien, bonne soirée !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com