Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre Annonay Ardèche
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 09:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
af07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annonay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
comme conseillé sur un autre topic , voici le mien pour augmenter mes chances de réponses Very Happy
Eligible depuis juin a la fibre Free, je n'ai à ce jour pas d'informations (n'arrive pas en avoir) pour une estimation de délai pour un potentiel raccordement. Dans le même temps des commerciaux d'Orange sont déjà passés à la maison et me proposent un raccordement sous quinze jour. Je suis un client historique de Free et moi même informaticien , j'ai toujours fait la pub pour Free. Après toutes ses années pour la première fois je me pose la question de passer chez Orange afin de profiter de la fibre tout de suite , de plus ils ont une promo jusqu'au 22 août. Maintenant si Free se manifeste rapidement pour me donner une date raisonnable évidement je continuerai ma collaboration avec mon opérateur de toujours.
Voila si quelqu'un voit se message et peut m'aider en me donnant des infos afin d'avoir un peu plus de visibilité je l'en remercie d'avance.
A suivre
Ps : en tant qu'abonné de vieille date chez Free , on n'a l'impression qu'on nous oublie un peu Wink
CDT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 14:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
af07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annonay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nom ANNONAY
Localisation du NRA ANO07 (07010ANO)
FTTH ok

je suis chez Free depuis longtemps et eligible à la fibre depuis quelques semaines , quelqu'un peut-il m'aider et me dpnner des infos pour savoir la durée d'attente avant une proposition de cablage fibre . je sais que Free contacte ses clients par mail mais quels sont les delais svp ?
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 14:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
af07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annonay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bye bye Free après plus de 15 ans chez Free j ai pris la fibre Orange ,devant l'impossibilité d'avoir une date estimative de migration chez Free. Ce n'est peut-être qu'un au revoir , on verra avec la v7 , si Free est encore le trublion innovant des opérateurs internet et mobile. cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com