|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 14:11:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
dernièrement j'ai voulu accéder a la boite mail de ma fille et impossible d'y accéder !
du coup j'ai supprimer l’émail pour ré-creer cette adresse et résultat impossible aussi
Free me dit qu'elle existe déjà hors elle a bien été supprimer
auriez vous une idée sur ce probleme s'il vous plait ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2018 12:22:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je viens relancer s'il vous plait
j'ai créer des tickets dans mon compte Free et il n'apparaisse pas non plus
ca devient compliqué
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2018 14:43:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pitpat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2005 Messages : 356
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas un expert des messageries mais je crois qu'il est impossible de supprimer "réellement" une adresse e-mail , elles restent "à vie".
Ce que tu as dut faire , c'est de supprimer cette adresse de ton compte...puisque tu n'avais plus accès à la messagerie de ta fille.
Tu comprendras que si c'était aussi simple que cela de supprimer une adresse e-mail , de surcroit en ayant pas le mot de passe , c'est l'ouverture à de grosses surprises pour chaque utilisateur d'adresse e-mail.
Tu parles de l'adresse de ta fille , c'est une adresse que tu avais créé sur ton propre compte principal? Ou c'est elle qui l'a créé (dans ce cas , elle a pu changer le mdp, et le renvoi de mdp se fait par courrier postal à l'adresse indiquée).
Si c'était un compte secondaire , et que tu l'as simplement supprimé de ton compte principal , tu devrais pouvoir la rattacher à nouveau (encore que ?), aller dans ton compte principal https://subscribe.Free.fr/ et faire "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires"
Edit:ou plutôt "Mots de passe et comptes supplémentaires oubliés"
S'il n'y ait pas et que tu ne peux pas ré-initialiser son mot de passe (possibilité des comptes secondaires) , il va falloir passer par un mail envoyé à recupcompte@Free.fr en indiquant les preuves d'appartenances:
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
Attention ,ces justificatifs devront être sous la forme de liens de téléchargement (serveurs de téléchargement ,cloud) et non en pièces jointes du mail. |
|
Dernière édition par pitpat le Samedi 28 Juillet 2018 14:53:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2018 18:22:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta reponse
alors non j'ai tous tenté donc le rattachement ==> Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.
rien a faire le compte je l'ai supprimé car on ne pouvait plus accéder aux mails de nulle part
donc j'ai tenté de le supprimé mais impossible a re-créer ! |
|
|
|
|
|
|