Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Creation d'adresse email Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 14:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

dernièrement j'ai voulu accéder a la boite mail de ma fille et impossible d'y accéder !

du coup j'ai supprimer l’émail pour ré-creer cette adresse et résultat impossible aussi

Free me dit qu'elle existe déjà hors elle a bien été supprimer

auriez vous une idée sur ce probleme s'il vous plait ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 12:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

je viens relancer s'il vous plait

j'ai créer des tickets dans mon compte Free et il n'apparaisse pas non plus

ca devient compliqué

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 14:43:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

je ne suis pas un expert des messageries mais je crois qu'il est impossible de supprimer "réellement" une adresse e-mail , elles restent "à vie".
Ce que tu as dut faire , c'est de supprimer cette adresse de ton compte...puisque tu n'avais plus accès à la messagerie de ta fille.
Tu comprendras que si c'était aussi simple que cela de supprimer une adresse e-mail , de surcroit en ayant pas le mot de passe , c'est l'ouverture à de grosses surprises pour chaque utilisateur d'adresse e-mail.
Tu parles de l'adresse de ta fille , c'est une adresse que tu avais créé sur ton propre compte principal? Ou c'est elle qui l'a créé (dans ce cas , elle a pu changer le mdp, et le renvoi de mdp se fait par courrier postal à l'adresse indiquée).
Si c'était un compte secondaire , et que tu l'as simplement supprimé de ton compte principal , tu devrais pouvoir la rattacher à nouveau (encore que ?), aller dans ton compte principal https://subscribe.Free.fr/ et faire "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires"
Edit:ou plutôt "Mots de passe et comptes supplémentaires oubliés"
S'il n'y ait pas et que tu ne peux pas ré-initialiser son mot de passe (possibilité des comptes secondaires) , il va falloir passer par un mail envoyé à recupcompte@Free.fr en indiquant les preuves d'appartenances:
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse

Attention ,ces justificatifs devront être sous la forme de liens de téléchargement (serveurs de téléchargement ,cloud) et non en pièces jointes du mail.


Dernière édition par pitpat le Samedi 28 Juillet 2018 14:53:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 18:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta reponse

alors non j'ai tous tenté donc le rattachement ==> Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.

rien a faire le compte je l'ai supprimé car on ne pouvait plus accéder aux mails de nulle part

donc j'ai tenté de le supprimé mais impossible a re-créer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com