Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Obtenir RV installation fibre boitier dégroupage opérateur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 10:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je fais parti du conseil syndical de notre copropriété. Free doit intervenir pour fibrer la copro (156 logements). Dans le cadre de la mutualisation, Orange a communiqué à Free le numéro de téléphone d'une personne ne faisant plus parti de conseil syndical. Je voudrais prendre le relais pour convenir d'un rendez vous avec le technicien et lui ouvrir les caves pour accéder au boitier de dégroupage opérateur. Pouvez vous demander à Free de me contacter, ou m'indiquer comment le faire ?
En vous remerciant.

Cordialement

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 18:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Bernard,

Essayes cela : immo-ftth@Free-infra.fr Very Happy ou attends le passage des pros du forum comme Abel99 ou Busyspider, ils ont peut-être d'autres pistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 19:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 19:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour info le message que j'ai envoyé m'a été retourné non délivré. Cette adresse ne fonctionne plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 22:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

il semble y a voir eu une petite confusion dans l'adresse : celle-ci semble fonctionner :

immo.ftth@Free-infra.fr

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018 21:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour votre aide. Cette fois ci le message est bien passé. Je reviendrai sur ce post vous dire si la démarche est la bonne pour ce cas particulier.

Bonne soirée

BB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2018 16:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





L'adresse a parfaitement fonctionné, et un correspondant a fait le nécessaire pour aviser le conducteur de travaux de la zone concernée.
Je considère le problème comme résolu

Merci de votre aide Very Happy

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2018 21:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir Bernard,

Désolé pour l'erreur dans l'adresse mail que j'ai fourni. J'espère que tout sera positif.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com