Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forcer Le rendez-vous pour le raccordement du PMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 21:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

mon immeuble devait être connecté au PMI le 22/02 sous 30 jours aujourd'hui rien n'est fait .
Les techs ont oubliés de venir....

Comment doit on faire pour relancer et accélérer le processus et qu'ils viennent prendre un rdv.
Merci


Dernière édition par dt99 le Mercredi 25 Juillet 2018 17:34:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 17:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai envoyé un mail à Free infra mais aucune nouvelle.


Quelqu'un a t'il une idée ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2018 22:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens de faire un test, il semblerait que mon adresse soit éligible enfin..

Combien faut il de temps pour que Free fasse une proposition de migration ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 00:58:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

très bientôt !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 18:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci,

la fibre est apparue dans mon interface de gestion , j'attend le mail de migration de Free..

j'espères juste qu'ils vont utiliser le passe cable de la ligne telephonique et ne pas mettre les cables apparents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 18:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





dt99 a écrit:

j'espères juste qu'ils vont utiliser le passe cable de la ligne telephonique et ne pas mettre les cables apparents.


Bonjour

Que veux tu dire par le passe câble de la ligne de téléphone ?

Un câble ne remplace pas un autre , la ligne cuivre doit rester en place, d'ailleurs les tech ont des ordres stricts pour ne pas y toucher.
On doit au moins laisser en place l'entrée de poste pour la ligne FT , la première prise (câblée) qui arrive dans le logement ensuite chez toi, tu fais ce que tu veux.


IL faut un passage sans contrainte en plus, la fibre cela demande plus de précautions que la ligne cuivre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 21:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je veux dire utilisent ils la gaine du cable telephonique ou celle du "Cable de la tv (qui ne sert a rien) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 22:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ce sera toi qui va décider en fait .. mais surtout ce sera en fonction des possibilités, facilités.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 23:47:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2018 09:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
le rendez vous est pris pour vendredi ...

Merci à tous pour votre aide..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par dt99 le Mardi 21 Août 2018 09:52:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2018 12:23:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le technicien vient de partir, l'installation est super.

Je suis en attente de racordement de mon appartement et de mon immeuble car je suis le premier cpnnecté de mon immeuble .
...
Free doit encore faire des tests de debit sur le pmi, normalement ils doivent revenir dans les 72 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2018 11:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Apres 3 jours pas de nouvelles de Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 13:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai eu le service client , il semblerait que cela vienne d'orange qui aurait mal fibré mon immeuble et mon appartement car le technicien n'aurait pas trouvé la bonne fibre ??

Quelqu'un aurait-il une solution pour faire accéléré la procédure car je ne serais plus en congés pour recevoir le tech !!!

Merci de votre aide.


Dernière édition par dt99 le Jeudi 30 Août 2018 23:58:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 00:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Si un tech pouvait m'en dire plus sur le problème car personne n'est clair ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 00:23:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une partie du problème a été réglé ce jour.

Pouvez-vous retenter le branchement en fibre ? Si ça ne fonctionne pas, on va reprendre RDV avec vous pour terminer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com