Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forcer Le rendez-vous pour le raccordement du PMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 00:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

une partie du problème a été réglé ce jour.

Pouvez-vous retenter le branchement en fibre ? Si ça ne fonctionne pas, on va reprendre RDV avec vous pour terminer.


Merci pour votre action mais normalement , le tech reprendre rendez vous doit repasser pour finaliser et brancher la box.
je suis dans l'attente de ce rendez-vous.

et en plus je ne sais pas brancher ma fibre , coulur du pto et coté box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 00:34:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance la demande de RDV dans ce cas
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2018 08:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci le rendez-vous est pour la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 12:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le technicien vient de passer , et le débit est à 800mb /120 mb tout marche bien.

La ou je suis inquiet est que la fibre va être partagé avec avec 10 de mes voisins car une seule fibre arrive à mon immeuble.

Mon debit va-t il en subir les conséquences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com