Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 - écrasement de ligne - again & again ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2018 08:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Pour la troisième fois en moins d'un an, ma Freebox fait une erreur 80 depuis hier 14h.

J'ai ouvert un ticket au 3244 et apparemment il s'agit d'un écrasement de ligne par un autre opérateur.
Ils semblent être coutumier du fait dans mon secteur ...

Avez vous des idées :
1. pour rétablir ma ligne rapidement ?
2. pour limiter ces risques d'écrasement à répétition ?

Merci d'avance à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com