|
Posté le: Dimanche 5 Août 2018 11:29:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cibel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est venu hier afin d'installer ma Freebox fibre, il m'a indiqué que mes services fonctionneraient d'ici 2 jours (lundi,mardi). Est ce normal ? Car avant j'étais chez Bouygues et SFR et j'avais les services immédiatement.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Août 2018 12:06:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ça arrive parfois : il faut activer la connexion au NRO.
Dans mon immeuble, pour les 2 connexions que j'ai pu suivre, c'était immédiat. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Août 2018 20:02:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cibel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci , c'est bon j'ai la connexion |
|
|
|
|
|
|