|
Posté le: Jeudi 9 Août 2018 00:53:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ls31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le serveur de mail zimbra33-e6 est une nouvelle fois HS depuis hier 11h28
Pouvez vous svp m'indiquer ce qu'il en est et l'heure de remise en service.
Pourquoi des pannes de plusieurs heures voire jours quasiment chaque semaine ?
Ce serveur présentant des pannes régulières rendant l'usage normal du mail totalement impossible, pouvez vous me changer de serveur (je peux communiquer l'email concerné en MP à un administrateur) ?
En espérant que cela ne soit pas la même chose pour tous les serveurs, un doute plane a la lecture des nombreuses plaintes sur les différents forum
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2018 09:16:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une demande de migration du compte vers un autre serveur est à présenter sur le Newsgroup proxd.Free.services.messagerie
C'est là qu'interviennent les admins de la messagerie. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|