|
Posté le: Jeudi 23 Août 2018 17:43:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une fois de plus je poste pour une amie qui a des problèmes avec sa messagerie "Incrédimail". A chaque fois que je lui envoyais un message, celui-ci me revenait non distribué.
J'ai demandé à cette personne de me donner son identifiant et mot de passe de façon à rentrer dans "Rouncube".
Une fois dans sa boite j'ai aperçu plus de 1900 messages rubrique "Commercial", 22 "en Spam" et une quarantaine en "Réseaux sociaux". Elle n'a bien entendu jamais reçu ces messages. J'ai donc fait comme pour moi en désactivant ces 3 "filtres".
Quelques minutes après elle me dit par SMS, qu'une grosse quantité de messages sont arrivés.
Deux jours après elle me dit avoir reçu un message lui disant que sa boite était pleine à 90%
Suite à cela je lui demande si elle a bien supprimé tous ou une partie de ces messages tombés la veille. J'attends toujours la réponse.
Je lui adresse un message pour contrôler, et un message me revient hier "Destinataire inconnu", alors que tous mes messages et les autres sont sur "Rouncube"l.
Pourquoi ces messages rest-ils sur son serveur, et ne tombent pas dans sa boite Incrédimail.
Quand je lui demande si dans cette messagerie il n'y a pas un bouton pour relever le courrier, elle me dit ne pas savoir
Merci pour vos réponses |
|
_________________ Freebox V6 Cde le 30 avril 2020 |
|
|
|
|
|