Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Webmail ne renvoie pas les messages dans Incrédimail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 17:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Une fois de plus je poste pour une amie qui a des problèmes avec sa messagerie "Incrédimail". A chaque fois que je lui envoyais un message, celui-ci me revenait non distribué.
J'ai demandé à cette personne de me donner son identifiant et mot de passe de façon à rentrer dans "Rouncube".

Une fois dans sa boite j'ai aperçu plus de 1900 messages rubrique "Commercial", 22 "en Spam" et une quarantaine en "Réseaux sociaux". Elle n'a bien entendu jamais reçu ces messages. J'ai donc fait comme pour moi en désactivant ces 3 "filtres".

Quelques minutes après elle me dit par SMS, qu'une grosse quantité de messages sont arrivés.

Deux jours après elle me dit avoir reçu un message lui disant que sa boite était pleine à 90%

Suite à cela je lui demande si elle a bien supprimé tous ou une partie de ces messages tombés la veille. J'attends toujours la réponse.

Je lui adresse un message pour contrôler, et un message me revient hier "Destinataire inconnu", alors que tous mes messages et les autres sont sur "Rouncube"l.

Pourquoi ces messages rest-ils sur son serveur, et ne tombent pas dans sa boite Incrédimail.

Quand je lui demande si dans cette messagerie il n'y a pas un bouton pour relever le courrier, elle me dit ne pas savoir

Merci pour vos réponses
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com