|
Posté le: Samedi 11 Août 2018 12:24:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Wilthril (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Free fibre optique depuis le 12 mai 2018.
Sur mon compte client, je suis encore à l'étape 1, et après plusieurs appels au SAV Free il se trouve qu'une anomalie SFR sur la fibre optique de l'immeuble (initialement c'est SFR qui a fibré l'immeuble) empêche Free de s'y raccorder.
Le support Free ne peut rien faire à priori et SFR ne veut même pas en entendre parler car je ne suis pas client chez eux.
Cela fait plusieurs mois que ça dure, toute aide serait appréciable.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2018 12:19:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Wilthril (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non vraiment personne peut m'aider ? |
|
|
|
|
|
|