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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2018 17:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adelscott
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai demandé une résiliation au plus tôt (donc 10 jours après), et j'ai un Accusé de Réception de mon recommandé daté du 30/07. Nous sommes le 14/08, donc le 15ème jour calendaire après réception de la demande de résiliation. 11 jours ouvrés si on est pointilleux. Je n'ai toujours aucune communication de Free, me confirmant la bonne prise en compte de ma résiliation, rien n'a changé sur mon espace abonné.

Une bonne âme pour m'aider ?

Merci


Edit: c'est bon c'est visible sur l'espace client.


Dernière édition par Adelscott le Mardi 14 Août 2018 23:48:04; édité 1 fois
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