|
Posté le: Samedi 18 Août 2018 12:04:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Martin76930 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Octeville-sur-Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ma ligne est HS depuis au moins le 8 août, date de mon retour de vacances.
Je me suis déplacé avec ma box au Free Center du Havre qui l'a testée et trouvée opérationnelle.
Un ticket a été ouvert le 9 août. Depuis rien ne bouge, aucune information de la part de Free.
Je suis retourné il y a deux jours au Free Center du Havre : les pauvres membres du personnel m'ont semblé bien démunis et dans l'incapacité de me donner la moindre information sur l'avancée de la résolution ou pas de mon problème
Freenaute de la première heure, je me pose la question de prendre la fibre qu'Orange est en train d'installer dans ma commune... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Août 2018 11:30:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Martin76930 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Octeville-sur-Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Et toujours aucune information du côté de chez Free.................
à se demander si le problème est pris en compte quelque part...
Désespérant ! |
|
|
|
|
|
|