|
Posté le: Lundi 13 Août 2018 15:39:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdrienSFO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : BRUNOY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La fibre optique vient d'arriver dans ma rue, à Brunoy (Essonne) et je m'en réjouis (je l'avais à Paris il y a 7 ans et l'attendais ici avec impatience).
Je suis désormais officiellement éligible sur le site de Free
Orange m'a contacté immédiatement début juillet mais je compte bien rester fidèle à Free, dont j'apprécie depuis plus de 10 ans les services et les innovations.
Auriez-vous juste une petite idée du délai pour obtenir le très attendu sésame de la part de Free (coup de fil ou email de prise de RV) ?
Puis-je contacter directement Free pour essayer de faire avancer le dossier ?
Je précise que je suis dans une maison (avec un raccordement par voie "aérienne").
Merci à tous (et en particulier à ceux qui pourraient favoriser le processus et qu'on n'a pas trop le droit de solliciter, ce que je comprends parfaitement, et que je ne sollicite donc pas mais que je remercie quand même par pure bienveillance pour mon prochain )
Adrien |
|
Dernière édition par AdrienSFO le Mercredi 15 Août 2018 16:41:52; édité 2 fois |
|
|
|
|
|