|
Posté le: Jeudi 16 Août 2018 11:28:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephv34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous le délai de remplacement d'une Freebox Revolution en panne. J'ai bien reçu un email lundi 13/08 indiquant qu'elle serait prochainement envoyée et disponible au point chronorelais, mais aucun numéro de suivi, rien sur l'interface utilisateur...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Stéphane. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2018 14:20:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 13:04:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephv34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
OK la box est arrivée ce midi au point relais... tout fonctionne bien... |
|
|
|
|
|
|