Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox fibre bloqué en étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 12:14:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lestate77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : BRUGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je me permet de solliciter votre aide, car depuis mercredi matin (et l'intervention de technicien pour fibré un voisin) perte de connexion et Freebox bloqué en étape 3

voila ce que ça affiche niveau fibre, et après appel au 3244 on me dit qu'un technicien dois passé; mais je pense pas que ça vienne de mon installation car les technicien de mercredi, lorsque je les ai interpellé pour leur montré mon problème mon dit que le soucis venez de Free et pas du branchement puisque il vois le signal jusqu'au boitier

Ma Freebox affiche
Dans "Etat fibre"
SFP: présent
Laser: détecté
Signal: absent
Lien: DOWN


y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aider?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 14:21:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Les LED du boitier ?

Tu as les 2 qui sont allumées : la verte et l'orange ? ou juste la verte ?

https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 14:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lestate77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : BRUGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, non il N'y a que la verte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 15:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok, donc je pense comme toi, que le branchement du voisin n'est pas une simple coïncidence, mais qu'il a du se passer quelque chose pour ton branchement ce jour là.

Si un technicien doit passer, il faut attendre, tu as le RDV de fixé ? ou pas encore ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 15:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lestate77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : BRUGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Yep, rdv fixé à mardi prochain, sauf que ça fera déjà une semaine et que nous sommes en vacances à la maison, du coup c est vraiment galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 15:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je me doute pour la galère mais les tech aussi sont en vacances pour certains et les autres ont plein de boulot du coup ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 19:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lestate77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : BRUGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui je comprends, tout le monde a besoin de vacances, mais je penser que ce soucis qui semble être "de synchronisation" ça pouvais ce résoudre en interne en appelant Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com