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Freebox bloquée à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2018 19:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Le 16 Juillet suite à la foudre tombée sur un immeuble voisin ma Freebox V6 est morte.
Comme j'étais en déplacement à l'étranger, j'ai signalé le problème que le Samedi 21 à Free, qui n'était d'ailleurs étonné car, aux dires du technicien en ligne, je n'étais pas le seul dans le même cas.
Ce dernier m'a tout de suite proposé une échange de Freebox et d'ouvrir aussi un ticket d'incident pour vérification de ligne.
J'ai reçu et installé ma nouvelle Freebox le 25 juillet.
J'ai appelé le lendemain le Mardi 26 pour signaler que ma Freebox ne se connectait pas et restait bloquée à l'Etape 2.
Il a fallu attendre une semaine pour que le ticket d'incident évolue :
21/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

J'ai reçu un mail le 7 Août :
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau,
jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Nous sommes le 19 Août, j'ai de nouveau appelé l'assistance hier Samedi 18, après les 7 jours ouvrés, pour m'entendre dire qu'il ne savait pas quand le problème serait résolu, la dernière fois en 2015, j'ai attendu 1 mois et 11 jours avant d'être dépanné, sans être averti de la réparation.

Je ne sais si avec la nouvelle Freebox, Free sera plus réactif pour les dépannages, mais il y a beaucoup d'améliorations à faire, cela ne m'étonne pas que Free perd des clients sur le fixe.

Cordialement
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