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[Résolu] [migration FTTH Orange > Free]Livraison v6 et RDV technic
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2018 18:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barigoudien
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Bonjour,

Je suis en poche de basse densité d'une ZTD (Toulouse). J'ai quitté Free ADSL pour Orange FTTH il y a deux ans.
Free m'a appelé pour revenir chez Free en FTTH, mon logement étant devenu éligible récemment.

J'ai souscrit le 6 août dernier par téléphone, puis j'ai rappelé pour fournir le n° de PTO.

Je suis passé en Etape 1 le lendemain. Depuis rien le suivi n'évolue plus.

J'ai été appelé le 8 août pour le rendez-vous d'installation de la fibre par un technicien. J'ai compris que le technicien basculerait l'accès Orange sur Free, car je n'ai qu'une fibre de câblée sur le PTO.

J'ai repoussé deux fois le rendez-vous car n'ayant pas reçu de notification d'envoi de la Freebox la veille du RDV, je ne voulais pas me trouver sans accès internet ni téléphone après le passage du technicien.

J'ai pris mon prochain rendez-vous avec de la marge (le 1er septembre), pour laisser le temps à la Freebox d'arriver... Mais le Service Client, ne sais rien me dire d'autre que "la Freebox va être expédiée", et à chaque fois me dit que je recevrai la Freebox avant le passage du technicien, ce qui n'a pas été le cas par deux fois.

Les personnes ayant souscrit récemment sont-elles dans la même situation ?

Pourquoi le suivi n'évolue-t-il pas alors qu'on me propose un rendez-vous pour l'installation ?

Merci.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:21:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je confirme qu'il y a un problème, je me renseigne.
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 10:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

le problème est réglé, tout est dans les rails maintenant.
La Freebox va partir.
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 15:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barigoudien
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Oui, j'ai vu le changement sur le suivi.
Merci beaucoup.
Je mettrais à jour l’évolution dans les prochains jours.
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MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 07:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barigoudien
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Bonjour,

Tout est bien qui finit bien !

J'ai reçu la box mardi, installation comme prévu samedi 1 septembre en 20 minutes.

Je n'ai plus qu'a attendre la portabilité du numéro de téléphone.

Merci.


Dernière édition par Barigoudien le Lundi 3 Septembre 2018 07:49:40; édité 2 fois
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