Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur l'éligibilité FTTH Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 18:04:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même si pour l'instant Orange déploie le FTTH , je me pose la question sur l'éligibilité . En effet depuis peu mon logement est dans un quartier fibré , toutes les habitations sont en bleu ciel sur la carte de couverture fibre Orange pour la ville de Bourges . Seulement voila , il y a 3 voir 5 habitations en jaune déjà car la fibre n'était pas dans le quartier pour ces adresses et la fibre est déjà près de l'habitation avec une date de raccordement donné via le site d'Orange , test avec l'adresse...tout autours de ces habitations c'est du bleu ciel fibre dans le quartier lol , comment ont ils fait pour allez aussi vite?
Combien de temps dois-je compté pour que mon logement soit en jaune après la fibre dite dans le quartier?


Merci
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2018 19:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





ca depend ca sera un deploiement aerien ou souterain? si c'est aerien et que les poteaux sont trop occupé faudra qu'orange demande l'autorisation a edf pour utiliser leur poteau et là ca peut prendre enormement de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2018 13:35:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je crois que ces en souterrain car j'ai en visibilité les câble France Telecom qui sorte du sol via goulotte et qui monte jusque au boitier fixé en façade pour l'ADSL. Après je me suis demandé comment ça se passe pour Free et je leurs avais posé ceci :



Donc dois je m'inquiéter si un jour j'ai une date prévisionnel pour que la fibre soit près de mon habitations ou partir chez la concurrence? Car avec Free je peut attendre 2 ou 3 ans de plus Laughing
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com