|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 13:01:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RICK06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle "Forfait Freebox mini 4K au tarif de 14,99¤/mois pendant 1 an, puis 34,99¤/mois ".
(16 juin 2018)
Il était indiqué sur la page internet "Jusqu'à 100 ¤ remboursés sur vos frais de résiliation" (pas d'astérisques, pas de conditions particulières énoncées).
Après appel au 3244, on me confirme qu'il faut envoyer un courrier (on me conseille de l'envoyer en recommandé avec AR ...) avec la photocopie de la facture de l'ancien opérateur sur laquelle apparait le frais de résiliation.
Le courrier a bien été reçu par Free et voici leur réponse :
Nous accusons réception en date du 17/08/2018 d'une copie de la facture de votre ancien opérateur, afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation, à l'issue de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous ne bénéficiez pas de l'offre promotionnelle incluant le remboursement de ces frais. Par conséquent, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande.
En effet, nos offres internet, innovantes et particulièrement abordables ne nous permettent pas de supporter les coûts liés à la rupture du contrat, qui vous lie à l'un de nos confrères.
Pas plus d'explications ...
S'agit-il de publicité mensongère ?
Quel est mon recours sachant que cela m'a déjà couté le prix d'un recommandé pour rien (le conseiller aurait pu m'indiquer par téléphone que je n'avais pas droit à cette offre).
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
EN |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 14:25:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez souscrit le 16/06. A cette époque, nous ne remboursions pas encore les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Cela a été mis en place le 29/06. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 15:52:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RICK06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, qui a aussi le mérite d'être plus explicite que celle que j'ai reçue de la part de l'assistance Free.
Pouvez-vous faire remonter les deux suggestions suivantes :
- possibilité d'avoir plus de clarté dans les courriers de réponse envoyés par l'assistance
- Meilleure formation et/ou information aux opérateurs du 3244, celui que j'ai eu aurait pu m'indiquer que je n'abais pas droit à cette promotion et qu'il était inutil que je dépense un recommandé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 16:02:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|