Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement frais résiliation ancien opérateur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 13:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RICK06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle "Forfait Freebox mini 4K au tarif de 14,99¤/mois pendant 1 an, puis 34,99¤/mois ".
(16 juin 2018)
Il était indiqué sur la page internet "Jusqu'à 100 ¤ remboursés sur vos frais de résiliation" (pas d'astérisques, pas de conditions particulières énoncées).
Après appel au 3244, on me confirme qu'il faut envoyer un courrier (on me conseille de l'envoyer en recommandé avec AR ...) avec la photocopie de la facture de l'ancien opérateur sur laquelle apparait le frais de résiliation.

Le courrier a bien été reçu par Free et voici leur réponse :
Nous accusons réception en date du 17/08/2018 d'une copie de la facture de votre ancien opérateur, afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation, à l'issue de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous ne bénéficiez pas de l'offre promotionnelle incluant le remboursement de ces frais. Par conséquent, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande.
En effet, nos offres internet, innovantes et particulièrement abordables ne nous permettent pas de supporter les coûts liés à la rupture du contrat, qui vous lie à l'un de nos confrères.

Pas plus d'explications ...
S'agit-il de publicité mensongère ?
Quel est mon recours sachant que cela m'a déjà couté le prix d'un recommandé pour rien (le conseiller aurait pu m'indiquer par téléphone que je n'avais pas droit à cette offre).

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

EN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 14:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez souscrit le 16/06. A cette époque, nous ne remboursions pas encore les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Cela a été mis en place le 29/06.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 15:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RICK06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, qui a aussi le mérite d'être plus explicite que celle que j'ai reçue de la part de l'assistance Free.

Pouvez-vous faire remonter les deux suggestions suivantes :

- possibilité d'avoir plus de clarté dans les courriers de réponse envoyés par l'assistance
- Meilleure formation et/ou information aux opérateurs du 3244, celui que j'ai eu aurait pu m'indiquer que je n'abais pas droit à cette promotion et qu'il était inutil que je dépense un recommandé.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 16:02:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je transmets.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com