Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de recevoir/envoyer des mails Free depuis myMail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2018 23:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobeurone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tout fonctionnait parfaitement avec myMail depuis plus d'un an mais depuis quelques semaines mes boites mails Free ne fonctionnent plus correctement avec myMail sur mon iphone alors que je me connecte sans aucun problème à mes boites Free dans un navigateur sur PC et je reçois/envoie des mails sans problème. Je crois me souvenir qu'il y a eu une mise à jour de iOS il y a quelques semaines je ne sais pas si c'est la cause de ces problèmes. Mon compte gmail fonctionne lui toujours parfaitement sur myMail donc l'hypothèse iOS ne me parait pas valide.

1er problème:
certaines de mes boites Free reçoivent bien les mails mais ne peuvent pas en envoyer voir la copie d'écran attachée avec le message d'erreur

2è problème:
La seule boite Free qui permet d'envoyer des messages depuis myMail a comme nom de domaine zimbra.Free.fr !!! et les autres qui reçoivent mais n'envoient pas (cf 1) ont le domaine Free.fr. Je ne comprends pas comment cette boite a pu se retrouver en zimbra.Free.fr car quand j'essaie de connecter les autres boites avec ce domaine depuis myMail j'ai une erreur d'authentification (Invalid login or password). Les connexions aux boites depuis myMail réussissent avec le domaine Free.fr mais ensuite échouent à envoyer des mails...



Où ça devient assez délirant c'est quand je modifie le texte de la signature myMail j'obtiens parfois une erreur différente...


J'ai lu sur les forums des problèmes avec les serveurs de mail Free cet été. Les ? rapportés ci-dessus arrivent quel que soit le mode de connexion wifi sur ma Freebox ou en 4G même punition.

Si quelqu'un a une idée je suis évidemment preneur.
Merci à vous.

Bob
_________________
Cordialement,

Bob


Dernière édition par bobeurone le Jeudi 6 Septembre 2018 10:44:59; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com