Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze TV sur Barr depuis vendredi 27 juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 09:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Impossible de regarder la TV sur ma Freebox V5.
Freeze sur toutes les chaines et même coupure complete du service TV par moment.
Redémarrage des boitier fait mais rien n'y fait.
Cela dur depuis vendredi soir.... c'est long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 08:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout refonctionnait hier soir - Espérons que cela dur dans le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 21:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je suis sur Barr également et je constate des freezes sur toutes les chaines (images saccadées ou pixélisées mais le son est correcte)

Constates-tu aussi ce phénomène de ton côté ?

Merci
Cordialement
Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 22:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui très nombreux freezes également chez moi ce soir et hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 11:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joel67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Lutzelhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Son décalé, image qui bloque, freeze etc...

C'est le tableau depuis que nous sommes rentré de congé le 26 aout 2018.

C'est tous les soirs de 20h à ce que je ferme la box par abandon.....

C'est toutes les chaines qui sont concernées le soir.

Ce matin toute les chaines fonctionnent toute correctement

lieu lutzelhouse 67130: lutz67 Freebox "révolution"

Cela deviens dissuasif de regarder une chaine.....

Et je suis à 240m de l'équipement

Et pour vous joindre au téléphone, je ne vous dit pas.

Cordialement,


Dernière édition par joel67 le Lundi 3 Septembre 2018 12:08:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com