Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Marre de l'incompétence de l'assistance !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard39
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le 16 mai je signale que ma Freebox a été victime d'un orage.
3 jours après j'ai une nouvelle box. BRAVO Free !
Je m'aperçois que ma ligne fixe Freebox grésille. Je pense que mon tél a lui aussi été une victime collatérale de l'orage. J'en achète un nouveau. Même problème qui se dégrade de jours en jours.
Le 12 aout, je signale le dysfonctionnement. Un ticket est ouvert.
Le 16 aout le ticket est fermé alors qu'il n'a pas été résolu. On m'a appelé alors que je n 'étais pas joignable (en montagne et pas de réseau).
Le 21 aout après mon rappel le ticket est rouvert. Je signale une chute spectaculaire de mon débit.
Après plusieurs appels et diverses manipulations on se décide enfin à reconnaitre un problème de ligne et on me dit que je serai contacté pour fixer un rendez-vous avec un technicien itinérant. Je précise bien qu'il faut me joindre sur mon mobile Free. Pas de contact de la semaine !!!!
Le 3 septembre je m'aperçois que le ticket a été fermé alors que je n'ai pas été contacté sur mon mobile !!!
Le 4 (ce jour) mon débit est de 20 ko seconde !!!!!! je joins l'assistance qui cette fois après vérification me fixe elle-même le rendez-vous avec un technicien itinérant qui n'interviendra pas avant le 11 septembre. On m'a proposé le samedi 8 mais je ne pourrai être chez moi).
Pourquoi l'assistance ne m'a-t ‘elle pas fixé un rendez-vous elle-même depuis la constatation du problème de ligne ?
Très ancien client de Free, là, je pense vraiment aller voir ailleurs d'autant la concurrence propose une boxe 4G (ce que Free n'a pas été capable de faire avant) !!!
J'attends de voir ce que le technicien itinérant fera mais ma valise est prête ...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com